Port du masque : sublimez votre regard !

Le masque est désormais présent dans notre quotidien et chamboule toute notre routine beauté. La solution : mettre en valeur ses yeux ! Retrouvez nos conseils beauté :

Structurer votre regard

Structurer les sourcils avec un crayon est une étape clé, elle permettra de cadrer votre regard et d’harmoniser votre visage. Pensez à tailler votre crayon afin d’avoir une mine fine et précise.

N’oubliez pas qu’il est crucial de bien accorder son crayon à la teinte de ses sourcils :

  • S’ils sont clairs, optez plutôt pour le crayon Magic nude.
  • Si vous avez la peau mât et les sourcils bruns, le crayon magic Kaki est la teinte qu’il vous faut !
  • Si vous avez la peau noire, le crayon magic Chocolat saura sublimer vos sourcils.

Afin de combler les trous, effleurez les sourcils avec le crayon en effectuant des petits traits. Pour épaissir la forme, insistez sur les contours et remplissez l’intérieur à l’aide de petits traits dans la direction de la repousse. N’oubliez pas de brosser vos sourcils pour un rendu naturel.

lluminer votre regard

L’utilisation de couleurs irisées apporteront de la lumière et un coup d’éclat à votre regard. Optez pour le “eye strobing”. Cette technique permet d’obtenir un regard illuminé et pétillant en déposant sur le coin interne de l'œil une couleur irisée. Le crayon Magic argenté se marie parfaitement à toutes les teintes de votre maquillage.

 

Pour plus de lumière, dessinez le ras du cil inférieur avec un crayon irisé et floutez avec un pinceau pour un effet naturel. Optez pour des couleurs vives afin de ne pas ternir votre regard telles que les teintes violet étoilé ou encore bleu irisé

Intensifier votre regard

- Le trait d’eye liner est une étape incontournable ! Qu’il soit fin ou épais, vous pouvez varier son tracé selon les occasions. Si vous avez un makeup plutôt léger, optez pour un tracé fin du coin interne au coin externe de l'œil en suivant le ras du cil supérieur. Côté couleur, misez sur le fidèle Crayon Magic Noir !

- En revanche, si vous avez un maquillage plutôt chargé, marquez votre trait du centre de votre paupière mobile au coin externe de l'œil avec un tracé plus épais

Déclinez le trait dans des couleurs sombres et plutôt mat comme le chocolat ou l’aubergine si vous souhaitez un maquillage de jour. 

Accorder son maquillage à la couleur de son masque

Accessoire indispensable, le masque peut désormais être la touche “fashion” de votre maquillage !

Si vous optez pour un masque noir, n’hésitez pas à mettre de la couleur sur vos yeux. Bleu irisé, turquoise, vert... les crayons Magic by Womake vous offrent un large choix de teintes en fonction de vos looks ! N’oubliez pas d’appliquer également les crayons sous les yeux, car cela viendra agrandir votre regard !

En revanche, si vous portez un masque coloré ou à motifs, rien ne vous empêche de l’accorder à votre makeup. La texture crémeuse des crayons vous permet facilement de fondre les couleurs entre elles. Laissez libre court à votre créativité !

N’oubliez pas de fixer votre maquillage avec une poudre fixante et/ou matifiante si vous avez la peau mixte ou grasse pour un teint frais toute la journée !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés